Qu'est-ce que la GED ?
La GED ou Gestion Éléctronique des Documents est une solution pour simplifier le quotidien des collaborateurs en permettant de gérer, stocker et organiser numériquement tous les documents (factures, devis, …).
Pourquoi utiliser la GED ?
Installation
Maintenance
Service client
La valeur ajoutée de Buromatic
Buromatic possède les certifications les plus élevées de la part de ses éditeurs partenaires, couvrant tous les aspects commerciaux et techniques. Dans le cadre des projets de GED, toutes les étapes clé sont gérées en interne par nos experts, grâce à la formation en continu de ses collaborateurs, sans recourir à la sous-traitance, pour garantir la satisfaction maximale des clients.
Nous avons mis en place une méthodologie de gestion de projet éprouvée, basée sur les normes actuelles telles que ITIL et Prince2, pour assurer la réussite de toutes les missions confiées par nos clients. La communication, les suivis réguliers, les livrables et l’assistance au lancement font partie intégrante de la relation client que le Groupe souhaite établir et maintenir.
Nous vous garantissons ainsi une maîtrise totale et rapide sur les deux axes de la Gestion Éléctronique des Document
La dématérialisation des services
- Dématérialisation des factures de vente
- Diffusion des bulletins de salaire électroniques
- Signature électronique des contrats commerciaux
La dématérialisation de processus
- Maîtrise du circuit achat et gestion des budgets (Purchase To Pay) ;
- Gestion du processus de recrutement, CVthèque, onboarding, complétude de dossier, suivi de carrière, conservation de documents, …
- Traçabilité d’un processus qualité : formulaire de contrôle, bibliothèque de procédures, validation et diffusion de documentations…